Mon paiement a échoué, que faire ?

Mis à jour 1 day ago par Séverine

Il arrive que votre paiement échoue pour plusieurs raisons. Dans tous les cas, nous sommes là pour vous aider à trouver une solution.

Nous demandons les paiements dans la nuit du 6e au 5e jour précédant votre jour de livraison. :) Veillez bien à ce que votre moyen de paiement soit à jour en amont, pour éviter toute mauvaise surprise.

Lorsqu'un paiement est en échec, des nouvelles demandes sont adressées jusqu'à 15h le jour du paiement.

Si au delà de 15h, le paiement nous est toujours refusé, votre commande est annulée et ne vous sera pas servie.

Comment savoir si mon paiement a échoué ?

Un mail vous est envoyé à chacune de nos tentative échouée et vous précise la marche à suivre. :)

Mon paiement a échoué, que faire ?

Si votre paiement a échoué, vous avez jusqu'à 15h, le jour même pour mettre à jour votre moyen de paiement sur votre espace client.

Pour savoir comment changer votre moyen de paiement, rendez-vous ici :


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