On m'a offert une carte cadeau Seazon ! Yay !

Mis à jour 9 months ago par Cindy

  • Comment puis-je utiliser mon cadeau?

Il vous faut d’abord créer un compte Seazon ici, c’est très simple et tout est expliqué dans cet article. On vous demandera de saisir votre moyen de paiement, c’est normal. 

Une fois abonné, rendez-vous la rubrique “Mon abonnement”. Cliquez sur Mon Paiement et saisissez le code de votre carte cadeau dans le champ dédié pour ajouter un avantage. La valeur de votre cadeau se déduira automatiquement de votre facture.

  • Si la formule choisie ne couvre pas la totalité du cadeau, le crédit se déduira sur les commandes suivantes. ;-)

L'abonnement est reconduit chaque semaine mais bien sûr, vous pouvez mettre votre abonnement en pause dès la validation de votre première commande. Ainsi, vous aurez le loisir d'essayer tranquillement votre semaine offerte avant de revenir en courant réactiver votre abonnement :-D

Si vous souhaitez en savoir plus quant à la gestion de votre formule, cliquez ici :-).

  • J’ai déjà un abonnement Seazon, comment puis-je m’en servir ?

C’est la même chose, rendez-vous dans la rubrique “Mon abonnement”, puis cliquez sur Mon paiement de votre espace client. Vous pouvez saisir le code de carte cadeau dans le champ dédié pour ajouter un avantage. Votre cadeau se déduira de votre facture. 

Le coupon sera automatiquement appliqué sur les prochaines commandes et le montant est utilisé jusqu'à épuisement.

  • Pourquoi dois-je renseigner un moyen de paiement obligatoirement ? 

Votre carte cadeau vous permet de bénéficier d’une somme offerte par votre proche. Si vous choisissez une formule plus élevée, le complément se fera sur ce moyen de paiement. 

Si votre carte cadeau couvre le montant total de la formule choisie, votre première commande vous sera offerte et ensuite vous pourrez gérer de manière autonome votre abonnement : en annulant des prochaines commandes à l’avance ou en suspendant votre abonnement à tout moment. 

Et si vous avez le moindre doute n’hésitez pas à nous contacter.

  • Si j’utilise ma carte cadeau pour une première commande, cela veut dire que je suis engagée ? 

Non, Seazon est un abonnement sans engagement. Lorsque votre première commande est validée, vous pouvez tout à fait mettre en pause votre abonnement depuis votre espace client ou annuler les commandes que vous ne souhaitez pas recevoir dans votre Calendrier le temps de prendre une décision. 

La seule règle est de bien faire cette modification au plus tard 6 jours avant la date de la prochaine livraison. 

  • Est-ce que je peux tout de même être parrainé lorsque j’utilise une carte cadeau Seazon ?  

Oui, bien sûr ! Il faut bien saisir votre code parrainage lors de votre inscription, au moment du paiement ou alors, depuis votre espace client, dans Mon paiement puis saisir votre code dans le champ “Ajouter un avantage”. :) Même chose pour votre code cadeau à saisir dans “ajouter un avantage” ensuite.

Attention, il faut bien indiquer votre code de parrainage avant que le paiement de votre première commande soit validé (selon le délai de 6 jours avant votre jour de première livraison ). 


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)