Tous les articles

Puis-je utiliser un autre Frigo Seazon que celui que j'utilise habituellement ?Mis à jour 2 years ago


Cet article est dédié aux utilisateurs de notre Frigo Seazon :-). 


Vous êtes sur un autre lieu de travail et un Frigo Seazon s’y trouve ? Il est tout à fait possible d’ajouter celui-ci dans votre espace client afin de pouvoir l'ouvrir et vous servir.

Pour cela : 

  • Pour la première fois, il vous suffira de renseigner le code qui se trouve sur le Frigo en cliquant ici
  • Ensuite, vous pourrez switcher entre vos Frigos, cliquez sur le nom de votre frigo en haut à gauche de l'écran.

Il est possible pour vous de consulter la carte des différents Frigos Seazon que vous avez à disposition, en temps réel.

La commande d'un plat et d'un dessert se fera de la même manière qu'avec votre Frigo Seazon habituel, via l'application. Le moyen de paiement et le badge restent les mêmes, il n'est pas nécessaire de les modifier.




Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non