Comment se passent les paiements ?

Mis à jour 13 hours ago par Laurent

Vous devez systématiquement posséder une moyen de paiement (carte Visa, Paypal ou LunchR) enregistré sur votre compte lorsque votre abonnement est actif.

  • Paiement par Carte bancaire ou Paypal,

Pour chacune de vos commandes, nous réalisons un nouveau paiement à partir de la carte bancaire, ou du compte Paypal, que vous avez en amont sélectionné et enregistré sur votre compte.

Celui-ci intervient au moment où votre commande ne peut plus être modifiée ou annulée, soit au minimum 5 jours avant de la recevoir. Nous vous précisons bien entendu tout ceci par e-mail.

  • Paiement par carte Swile (ex LunchR),

5 jours avant la livraison, la commande est clôturée et ne peut plus être modifiée ou annulée. Le montant de cette dernière est alors bloqué.

Le paiement débute le jour de la livraison, à raison de 19 euros par jour, jusqu'au solde total de votre commande. Durant ces jours de prélèvement journaliers, vous ne pourrez pas utiliser votre carte Swile (ex-LunchR).

Tout remboursement ne peut intervenir qu'une fois la somme totale de votre commande réglée.

  • Paiements par carte de titre restaurant Sodexo, Apetiz et Up Déjeuner (dès le 1er novembre)

Comme pour chacune de nos commandes, 5 jours avant la livraison, elle est clôturée et ne peut plus être modifiée ou annulée. Le montant de cette dernière est alors bloqué.

Le montant de votre commande sera gelé sur votre compte Carte Titre Restaurant chaque semaine, 5 jours avant la livraison. Vous serez débité du reliquat entre votre facture et le montant facturable sur carte de titre restaurant sur votre carte bancaire le premier jour du paiement et de 19€ sur votre carte titre restaurant chaque jour ouvrable à minuit jusqu'à quatre fois maximum, selon le montant de votre formule.

Votre carte titre restaurant ne peut pas être utilisée chez d’autres commerçants ces jours là.

Si nous n’arrivons pas à débiter 19€ sur votre Carte Titre Restaurant, nous essayerons de débiter votre carte bancaire. Si il échoue, nous annulerons et rembourserons votre commande.

Par exemple, si vous choisissez une formule de 4 plats, le paiement sera découpé comme suit : 

Et bien sur, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client ici, leur équipe est là pour vous aider.

La demande de paiement sera faite par FOODCHERI SA. :) Ne vous en faites pas, il s'agit de nous également, Seazon et FoodChéri, c'est la même famille. <3
  • Coté sécurité

Nos paiements sont entièrement sécurisés. Les transactions sont assurées par Stripe, un des leaders de la gestion de paiement en ligne. Vos données bancaires ne sont pas conservées par Seazon.

Lors du paiement en ligne de votre commande, Stripe assure la conformité de la transaction. Celle-ci est sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et les serveurs de paiement. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.


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