Modifier mon moyen de paiement ?

Mis à jour 1 day ago par Juliette

Pour modifier votre moyen de paiement, on vous explique tout ici. :)

Rendez-vous dans votre espace client, dans "Mon paiement".

Je veux ajouter un moyen de paiement et supprimer celui en cours :
Il vous faudra d'abord ajouter un moyen de paiement avant de pouvoir supprimer l'ancien.

--> Cliquez sur "Ajouter un moyen de paiement" puis laissez vous guider selon celui sélectionné.

  • Une authentification vous sera demandée puis, une fois de retour sur votre espace client, vous aurez la possibilité de sélectionner ce nouveau moyen de paiement comme paiement principal. Pour cela, il faudra simplement cliquer sur "Choisir ce moyen de paiement".
  • Et hop ! Votre nouveau moyen de paiement est enregistré. Il sera utilisé pour le prochain paiement prévu.
  • Pour supprimer l'ancien moyen de paiement, il faut cliquer sur ce dernier, puis sur la petite poubelle en haut à droite du volet.
  • Et hop, votre ancien moyen de paiement est supprimé et le nouveau enregistré ! Yay !
Si votre moyen de paiement principal est une carte titre restaurant, il faudra alors supprimer la carte titre restaurant. Si une carte bancaire lui est liée, elle sera automatiquement supprimée également.

J'ai déjà un second moyen de paiement enregistré sur mon espace client, je veux simplement modifier l'actuel :

--> Pour cela, il faut simplement indiquer que votre second moyen de paiement devient votre moyen de paiement principal.

  • Cliquez sur le moyen de paiement actuel
  • Cliquez sur "Choisir ce moyen de paiement"

--> Et hop ! Votre moyen de paiement est bien modifié.

Comment savoir lequel de mes moyens de paiement est mon paiement principal ?

Une petite vignette "Principal" est apposée à la droite de votre ligne de moyen de paiement, dans "Mon paiement".

J'ai une vignette "Secondaire", qu'est ce que cela signifie ?

Dans le cadre des paiements en carte titre restaurant, la carte bancaire doit également être renseignée, en cas d'échec de paiement constaté sur la carte titre restaurant.

A ce titre, votre carte bancaire est alors votre moyen de paiement secondaire par défaut. Cela est pour le moment applicable uniquement aux paiements par carte titre restaurant dématérialisée.

Si vous avez la moindre question, notre service client est disponible 7/7jours pour vous aider.


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)