Conditions d'utilisation du programme de « parrainage » de Seazon

Mis à jour 1 year ago par Laurent

Conditions du programme de « parrainage » de Seazon

Version: 1.0

Date de publication : 21/08/2019

Date de mise à jour : 21/08/2019

1. Admissibilité

Les participants au Programme de parrainage, à savoir le client Seazon existant (« Client Seazon existant ») qui parraine un ami et l’ami parrainé (« Ami parrainé »), doivent être deux personnes physiques différentes, âgées d’au moins 18 ans, qui résident dans des pays où Seazon offre ses services.

La Prime, aussi appelée Bonus, sera réglée uniquement une fois par Ami parrainé, et ce, lorsque les critères de la Clause 2 auront été satisfaits.

2. Bonus de parrainage

Une Prime de parrainage peut être gagné comme suit :

  • Le Client Seazon existant communique son code de parrainage unique (le « Code de parrainage ») ou lien de parrainage unique (le « Lien de parrainage ») tel que fourni sur l’application Web ou mobile Seazon.
  • Le Client Seazon existant peut commencer à communiquer le Code de parrainage ou le Lien de parrainage dès qu’il a plein accès à son compte Seazon et qu'il a réceptionné sa première commande
  • L’Ami parrainé ouvre un compte Seazon via l’application ou le site web Seazon en cliquant sur le Lien de parrainage ou en utilisant le Code de parrainage dans le champ dédié au moment de son inscription.
  • Il est nécessaire de valider 3 Amis Parrainés, pour débloquer la Prime de parrainage et ce sans limite de temps.
  • La Prime sera créditée automatiquement dès 3 Amis parrainés effectifs (qui ont reçu leur première commande) sous forme d'un code promotionnel qui viendra en déduction du prochain paiement. Le code promotionnel sera appliqué dans la devise locale.
  • Il n'est plus possible de bénéficier de bonus de parrainage dès 3 Amis Parrainés.
  • Un Ami parrainé ne peut donner lieu au versement unitaire d'une prime de parrainage. Il faut nécessairement atteindre le seuil fixé dans les présentes conditions pour bénéficier de la Prime de parrainage.

3. Limites du Programme

  • Le Client Seazon existant n’est pas autorisé à utiliser le Code de parrainage ou le Lien de parrainage pour une activité commerciale quelle qu’elle soit, notamment dans le cadre de promotions rémunérées ou pour celles-ci, y compris les publicités en ligne ; la distribution publique sur des sites internet auxquels vous contribuez mais dont vous n’êtes pas le principal propriétaire du contenu (tels que Wikipedia, Reddit, sites web de bons d’escompte), en particulier sur les blogs dont l’objectif principal est de solliciter des Bonus de parrainage, est interdite ; l’envoi en masse de courriels, de SMS ou de messages à des personnes que vous ne connaissez pas, ou l’emploi de systèmes automatisés ou de robots par n’importe quelle voie en vue de distribuer votre Lien de parrainage, est interdit.
  • Le Client Seazon existant peut uniquement se prévaloir de Primes à concurrence de 3 parrainages validés et dans la limite maximale du programme de parrainage en vigueur au moment où le troisième parrainage est validé. En aucun cas ce montant ne peut être supérieur à 300 EUR.
  • Chaque Ami parrainé ne peut utiliser un Code de parrainage ou un Lien de parrainage qu’une seule fois pour créer un compte Seazon/
  • L’Ami parrainé ne peut pas combiner plusieurs Codes de parrainage ou Liens de parrainage qu’il aurait reçus de différents Clients Seazon existants en vue de créer un compte Seazon.
  • Un Code de parrainage n'est pas cumulable avec un autre code promotionnel ou toute autre offre disponible sur la période.
  • Un montant maximum de 500 EUR par année calendaire peut être gagné au total par Client Seazon existant.

4. Divers

Le Programme de parrainage Seazon est un programme gracieusement offert par Seazon et ne crée en soi aucune obligation juridique de sa part. Seazon peut à son gré interrompre, terminer ou modifier les termes et exigences des Conditions de parrainage Seazon, y compris la possibilité pour un usager de participer au Programme de parrainage, ou le montant du Bonus et la disponibilité dans un pays donné, à tout moment et pour quelque motif que ce soit.

En cas de violation des présentes conditions, Seazon est libre de créditer en retour tout Bonus de parrainage déjà réglé au compte Seazon du Client Seazon existant ou de l’Ami parrainé. Nous nous réservons le droit de créditer la Prime dans un délai de 30 jours après que l’Achat admissible a été effectué.

Nous nous réservons le droit de suspendre les comptes ou d’inverser les Primes si nous remarquons toute activité que nous jugeons abusive, frauduleuse ou en infraction aux Conditions de parrainage Seazon.

Nous nous réservons le droit de passer en revue et de contrôler toutes les activités de parrainage et de suspendre les comptes ou modifier les parrainages à notre gré et selon ce qui nous semble juste et approprié.

Les parrainages entamés mais demeurant en suspens pourront être annulés au bout d’un an.

Nous pouvons amender les présentes conditions à tout moment et sans donner de préavis. Si nous modifions les présentes conditions, nous en ferons part sur le site Web seazon.fr, les applications ou les services qui sont en vigueur au moment de la publication de la modification.


Est-ce que cela vous a aidé ?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)