Qu'est-ce qu'une commande ponctuelle ?Mis à jour 9 months ago
Qu'est-ce qu'une commande ponctuelle ?
La commande ponctuelle Seazon vous permet d’ajouter une commande supplémentaire dans le déroulement habituel de votre abonnement.
Comme un petit plus. 😌
Comment ça marche ?
Pour l’ajouter depuis votre espace client, rendez-vous dans la vue Calendrier de votre Espace Client puis ajoutez une commande le jour de votre choix.
Quels sont les délais ?
Toute commande ponctuelle doit être passée avec minimum 6 jours d’avance. Choisissez ensuite vos plats et modifiez au besoin l’adresse de livraison ainsi que le créneau horaire.
Est-ce que je peux la modifier ?
Comme pour toutes les livraisons, vous pouvez bien entendu l’annuler ou la modifier à l'infini, jusqu’à la clôture des commandes, 6 jours avant le jour de livraison. ✨
Puis-je choisir un nombre de plats différent de ma formule initiale ?
Par défaut, la commande ponctuelle sera créée avec la formule que vous avez choisie pour votre abonnement. Mais vous pouvez immédiatement après la création de la commande ponctuelle, modifier le nombre de plats.