Toutes les collections

Abonnement et Commandes

13 articles

Tout savoir sur la gestion de mon abonnement Seazon flexible et sans engagement.

Articles

Dois-je choisir mes plats toutes les semaines ?

Je choisis mes recettesVous pouvez choisir vos plats à notre carte jusqu'à 6 jours avant la livraison. Optez pour les recettes qui vous conviennent le mieux, c’est vous qui décidez. Pour ce faire, rendez-vous dans "Mes commandes". J'ai oublié de choi

Comment changer de formule ?

Modifier le nombre de platsVous pouvez modifier votre formule (nombre de plats, jour de livraison, créneau de livraison) tant que vous le souhaitez depuis la rubrique Mon abonnement de votre espace Client. La modification est appliquée immédiatement

Puis-je avoir plusieurs abonnements sur un même compte ?

Il n’est pour le moment pas possible d’avoir plusieurs abonnements sur un même compte. N’hésitez pas à créer un nouveau compte par abonnement souscrit. Nous acceptons les alias, pas les adresses jetables.

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez, à tout moment, demander à notre équipe de procéder à la désactivation de votre abonnement. Pour cela nous vous invitons juste à nous envoyer un petit mot par votre moyen de contact favori.Rassurez-vous, ce n’est pas pour vous empêcher de

Comment mettre en pause mon abonnement ?

Annuler commande par commande :Afin d'organiser plus facilement vos semaines, vous pouvez annuler une ou plusieurs de vos commandes depuis le calendrier de votre Espace Client.Mettre en pause mon abonnement :Vous pouvez également mettre en pause votr

Quelle est la date limite pour modifier ma prochaine commande ?

Vous pouvez modifier votre commande (Les plats, le nombre de repas, l'adresse de livraison et le créneau) au minimum jusqu’à 5 jours avant sa livraison, sans frais. Le délai de 5 jours nous permet de nous approvisionner et de préparer vos plats en ay

Qu'est-ce qu'une commande ponctuelle ?

Qu'est-ce qu'une commande ponctuelle ?La commande ponctuelle Seazon vous permet d’ajouter une commande supplémentaire dans le déroulement habituel de votre abonnement. Comme un petit plus. 😌Comment ça marche ?Pour l’ajouter depuis votre espace client

Que se passe-t-il si un plat est finalement indisponible ?

Nous essayons toujours de respecter vos choix. Toutefois, il peut arriver que nous soyons contraints de modifier l'une des recettes que vous aviez choisie. Dans ce cas, nous remplaçons votre plat en fonction de vos préférences alimentaires et allergi

Comment modifier l'adresse ou le créneau de ma livraison ?

Modifier l'adresse de livraison ou le créneau de livraison d'une seule commandeIl vous suffira de sélectionner la date de la commande pour laquelle vous souhaitez exceptionnellement modifier l'adresse et/ou le créneau de livraison, dans Mes commandes

Comment fonctionne le parrainage ?

Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait ! Vous pouvez désormais parrainer vos proches, vos amis, vos collègues grâce à votre code parrain. Vous trouverez ce dernier depuis votre Espace Client. Le parrainage Seazon, c’est quoi ? Vous pouvez parrai

Est ce que je peux offrir une carte cadeau Seazon ?

Envie d’offrir de bons petits plats ? Maintenant vous pouvez ! Seazon propose un abonnement hebdomadaire de 4 à 14 plats livrés en même temps, partout en France Métropolitaine. Flexible et sans engagement, vous pouvez modifier votre formule et votre

On m'a offert une carte cadeau Seazon ! Yay !

Comment puis-je utiliser mon cadeau?Il vous faut d’abord créer un compte Seazon ici, c’est très simple et tout est expliqué dans cet article. On vous demandera de saisir votre moyen de paiement, c’est normal. Une fois abonné, rendez-vous la rubrique

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles (nom / prénom / n° de téléphone) directement depuis votre Espace Client. La modification est immédiate.Si vous souhaitez modifier l'adresse email reliée à votre compte, il vous suffit de nous