Comment modifier l'adresse ou le créneau de ma livraison ?Mis à jour 9 months ago
Modifier l'adresse de livraison ou le créneau de livraison d'une seule commande
Il vous suffira de sélectionner la date de la commande pour laquelle vous souhaitez exceptionnellement modifier l'adresse et/ou le créneau de livraison, dans Mes commandes.
Cliquez ensuite sur l'adresse et/ou le créneau et choisissez ce qui vous convient le mieux.
La modification est immédiate et possible pour toute commande n’ayant pas encore été validée.
Ma commande a déjà été validée par le paiement, comment faire ?
Après la validation de la commande, vous pouvez nous contacter par tchat ou mail afin que nous changions l'adresse de livraison. La modification est possible pour toute commande n'ayant pas encore été expédiée.
Modifier l'adresse de livraison par défaut
Pour ce faire, il faudra modifier votre adresse de livraison renseignée par défaut dans "Mon compte" puis "Ma livraison" et enfin "Mon adresse de livraison".
La modification est immédiate et possible pour toute commande n’ayant pas encore été validée.
Modifier le créneau de livraison par défaut
Si vous êtes éligible aux créneaux Premium Chronofresh, vous pourrez en faire le choix dans "Ma livraison" puis "Changer de jour". Si toutefois, aucun autre créneau que 8H-13H n'est visible, c'est que votre zone n'est pas éligible aux créneaux Premium.
La modification est immédiate et possible pour toute commande n’ayant pas encore été validée.