Tous les articles

Est ce que je peux offrir une carte cadeau Seazon ?Mis à jour 5 months ago


Envie d’offrir de bons petits plats ? Maintenant vous pouvez ! Notre carte cadeau permet de faire bénéficier à vos proches d’une semaine d’abonnement Seazon de la formule de votre choix.


Comment ça marche ?

Rendez-vous sur seazon.fr/carte-cadeau, choisissez une des cartes proposées (de 43,90 euros à 79,90 euros). Une fois le paiement réalisé, une confirmation de commande vous est envoyée par e-mail et vous donne accès à un PDF à imprimer pour votre proche. 

Sur le bon cadeau à offrir, se trouve un code (une suite de chiffres et de lettres pas très sexy mais précieuse!), il permettra à votre proche d’utiliser son cadeau. 

Il devra renseigner ce code dans son espace client préalablement créé s’il n’est pas déjà client Seazon.

Avec ce code un nouvel abonné ou un client Seazon peut donc profiter du cadeau de l'un de ses proches.

La personne à qui vous offrez cette carte cadeau a la possibilité de sélectionner l’abonnement de son choix. En renseignant le code cadeau dans son espace client, rubrique “Mon paiement”, “Mes avantages”, il verra sa facture déduite du montant de sa carte cadeau ! 

Votre proche peut choisir l’abonnement qui lui convient le mieux ! Le montant de sa carte cadeau sera déduite du montant de la formule qu’il a choisi.


Dois-je être abonné pour acheter et offrir une carte cadeau ?

Vous n’avez pas besoin de posséder un compte Seazon pour acheter une carte cadeau, il vous suffit de vous rendre sur seazon.fr/carte-cadeau et de suivre toutes les indications. :-)


Et si je suis déjà abonné ?

C’est la même chose, l’achat de votre carte cadeau n'apparaîtra pas sur votre compte, vous recevrez simplement le PDF à télécharger et l’e-mail mentionnant le code de votre carte cadeau à offrir. Ensuite libre à vous d’offrir la carte cadeau à la personne de votre choix ou de l’utiliser pour vous-même. <3

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non