Toutes les collections

La livraison

9 articles

Articles

Comment modifier mon jour de livraison ?

Afin de modifier votre jour de livraison, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique "Mon abonnement" de votre Espace Client puis cliquer sur "Ma livraison". Vous pourrez alors changer votre jour de livraison.Cette modification sera effective

Comment récupérer mon colis en agence Chronofresh ?

Cela est tout à fait possible dès que vous avez votre numéro de suivi.Pour cela, il vous suffit de contacter notre partenaire Chronopost et de demander une mise à disposition dans l'agence la plus proche de votre adresse pouvant accueillir vos comman

Comment décaler la livraison de ma commande si je suis absent ?

Ça arrive ! En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost.Au delà d'une durée de 48 heures le colis ne pourra vous être ser

Quelles sont nos zones de livraison ?

Nous sommes disponibles pour l'heure en France et en Belgique. :)Livraison en France 🇫🇷 :Nous livrons partout en France métropolitaine, à l’exception de nos amis Corses pour le moment (actuellement notre transporteur n’est techniquement pas capable d

Quels sont les jours de livraison ?

Lors de votre abonnement vous avez choisi un jour de livraison.Nos jours de livraison sont :- Lundi (dans certaines villes)- Mardi- Mercredi- Vendredi- Samedi

Quels sont les créneaux de livraison ?

🇫🇷 . Pour la France :Créneau Classique 8h - 13h :Notre transporteur s’engage initialement à vous livrer entre 8h et 13h. Le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afi

J'ai un souci avec un plat

Si vous avez la moindre remarque à nous formuler sur l’un de nos plats, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons aux petits soins pour vous renseigner et vous apporter la réponse adaptée à vos attentes. Nous sommes clients tout comme vous et nous

La chaîne du froid

Le transport et la chaîne du froid :Chronofresh by Chronopost en France et DPD Fresh en Belgique assurent le maintien de la chaîne du froid de la collecte jusqu'à la livraison de votre commande remise en main propre.Vos colis sont transportés dans de

Qui est notre partenaire de transport ?

En France, la livraison de nos commandes est assurée par Chronofresh, une filiale de Chronopost assurant la livraison en liaison froide de bout en bout. Vos plats arrivent donc frais, vous n’avez plus qu’à les mettre au frigo.En Belgique, la livraiso