Tous les articles

Comment ajouter et supprimer un moyen de paiement sur le Frigo Seazon ?Mis à jour 2 years ago

Cet article est dédié aux utilisateurs de notre Frigo Seazon :-). 


Comment ajouter un moyen de paiement et supprimer celui en cours ?


Une authentification vous sera demandée puis, une fois de retour sur votre espace client, vous aurez la possibilité de sélectionner ce nouveau moyen de paiement comme paiement principal. Pour cela, il faudra simplement cliquer sur "Choisir ce moyen de paiement". 

 Votre nouveau moyen de paiement est enregistré. Il sera utilisé pour le prochain paiement prévu.




Comment supprimer un ancien moyen de paiement ?

  • Il faut cliquer sur le moyen de paiement que vous souhaitez supprimer, puis sur la petite corbeille en haut à droite du volet.


Et hop, votre ancien moyen de paiement est supprimé et le nouveau enregistré ! Yay !


Les cartes titres restaurant :

Si votre moyen de paiement principal est une carte titre restaurant, il faudra alors supprimer la carte titre restaurant. Si une carte bancaire lui est liée, elle sera automatiquement supprimée également.




J'ai déjà un second moyen de paiement enregistré sur mon espace client, je veux simplement modifier l'actuel :


Pour cela, il faut simplement indiquer que votre second moyen de paiement devient votre moyen de paiement principal.

  • Cliquez sur le moyen de paiement actuel

  • Cliquez sur "Choisir ce moyen de paiement"


--> Et hop ! Votre moyen de paiement est bien modifié.

Comment savoir lequel de mes moyens de paiement est mon paiement principal ?

Une petite vignette "Principal" est apposée à la droite de votre ligne de moyen de paiement, dans "Mon paiement".

Les cartes titres restaurant :

Pour ces cartes, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte relié à la carte en votre possession. Le numéro de carte demandé par la suite est une carte bancaire. 




Que signifie la vignette "Secondaire" ?


Dans le cadre des paiements en carte titre restaurant, la carte bancaire doit obligatoirement être renseignée, en cas d'échec de paiement constaté sur la carte titre restaurant.

A ce titre, votre carte bancaire est alors votre moyen de paiement secondaire par défaut. Cela est pour le moment applicable uniquement aux paiements par carte titre restaurant dématérialisée.

Si vous avez la moindre question, notre service client est disponible 7/7jours pour vous aider.



Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non